Avis Appel d'Offre - Acquisition des équipements informatiques

16.02.2026

Avis de Appel d’offre N° APF2600002 
« L’ACQUISITION DES EQUIPEMENTS INFORMATIQUES »

 

La Caisse des Dépôts et Consignations (CDC) lance un appel d’offre pour d'équipements informatiques répartis en deux (02) lots. Les composantes des deux lots se présentent comme suit :

LOT N° | DESIGNATION QUANTITE

LOT01 | PC portable – Type I 33

LOT02 | PC portable – Type II 10

 

Les soumissionnaires sont tenus d'examiner les conditions et les spécifications contenues dans le présent cahier des charges, de les approuver et d'y adhérer. Chaque lot est considéré comme une offre à part.

Les soumissionnaires intéressés par cet appel d’offres sont appelés de retirer le cahier des charges au bureau d’ordre de la CDC, munis de leur cachet et de leur carte d’identité.

Ne peuvent participer à cet appel d’offre, que les sociétés patentées et affiliées à la sécurité sociale et ayant reçu le cahier des charges. 

Les soumissionnaires peuvent participer soit à un seul lot, soit à deux lots objet du présent appel d'offres.

Les offres techniques doivent être obligatoirement présentées individuellement par lot. Les offres financières doivent être également présentées individuellement par lot.

Il peut être attribué un ou l'ensemble des lots à un même soumissionnaire.

Toute offre ne répondant pas aux exigences du présent appel d’offres ou qui contient des réserves non levées par le soumissionnaire sera rejetée. 

Les offres doivent obligatoirement être soit déposées directement au bureau d’ordre de la Caisse des Dépôts et Consignations (CDC) contre décharge, soit adressées par poste au siège de la CDC, 07 Rue Abou Hamed El Ghazali 1073 Jardins du Japon, Montplaisir Tunis, et parvenir au plus tard à la date limite de réception des offres fixée pour le 09 mars 2026 à 14H00 (Le cachet du bureau d’ordre de la CDC faisant foi). Seuls seront ouverts les plis parvenus dans ce délai. 

Après leurs dépôts, les soumissions ne peuvent être ni remplacées ni retirées, chaque soumissionnaire demeure lié par son offre dès la date de son dépôt, sauf si la CDC annonce un additif ou un rectificatif. 
Toute offre parvenue après la date limite de réception des offres sera rejetée d'office. 
La CDC se réserve le droit de ne donner aucune suite aux offres reçues.
L'ouverture des plis se déroulera en séance publique au siège de la CDC, le 10 mars 2026 à 11h00.

 

Toutes les pièces administratives, l'offre technique et l'offre financière doivent être placées chacune dans une enveloppe distincte et cachetée. 

La soumission doit être sous forme de 3 enveloppes distinctes et cachetées comportant respectivement : 

1. Les pièces administratives, 
2. L’offre financière, 
3. L’offre technique. 

Les 3 enveloppes doivent être placées dans une enveloppe extérieure, scellée et libellée au nom de Madame la Directrice Générale de la Caisse des Dépôts et Consignations, portant uniquement la mention suivante :

 

À NE PAS OUVRIR
Appel d’offre N° APF2600002
« L’ACQUISITION DES EQUIPEMENTS INFORMATIQUES »
CAISSE DES DEPOTS ET CONSIGNATIONS
07, Rue Abou Hamed El Ghazali Jardins du Japon 1073 Montplaisir Tunis

Les soumissionnaires demeurent engagés par leurs offres pendant une durée de soixante (60) jours ouvrables à partir du jour ouvrable suivant la date limite fixée pour la réception des offres. 

Pour toute information complémentaire, contacter par mail à l’adresse suivante : consultation@cdc.tn