Le gouvernorat de Gabès sera l’hôte de la quatrième et dernière étape du roadshow "Startups et PME Innovantes", un événement clé visant à renforcer le dynamisme entrepreneurial et l’innovation en Tunisie.
Le gouvernorat de Sfax a accueilli la troisième étape du roadshow "Startups et PME Innovantes", une initiative majeure visant à dynamiser l'écosystème entrepreneurial tunisien et à renforcer les opportunités de financement pour les jeunes entreprises innovantes.
Le sommet de l’innovation ICC Tunisia, organisé par la Chambre de Commerce Internationale (ICC Tunisia) en partenariat avec Terna Innovation Zone et Mind the bridge, a réuni les entrepreneurs, les fondateurs de startups, les dirigeants d'entreprises, les responsables d’innovation, les institutions publiques, les technopoles, les organisations R&D, les universités, les instituts de recherche, les investisseurs et les accélérateurs.
La société de gestion de la Technopole de Sfax se proposer de lancer, un appel à candidature pour le choix d’un Directeur·ice Général·e, ouvert à toute personne de nationalité tunisienne remplissant les conditions définies dans les termes de références, lesquels précisent en détail les critères d’éligibilité.