Avis particulier de Demande de Cotation / Consultation N° CNS2500001 : Acquisition des équipements informatiques
1- Objet :
Le présent Avis de Demande de Cotation a pour objet l’acquisition des fournitures désignées ci-après :
· Trois Ordinateurs portables
· Prestation : Livraison
Ces équipements sont à livrer à la CDC : 07, Rue Abou Hamed El Ghazali, Jardins du Japon, Montplaisir, 1073 Tunis; Direction moyens généraux (projet Startups et PME Innovantes - ISME), dans un délai de 30 jours de la date de la commande.
2- Participation et origine
La participation à la présente Demande de Cotation est ouverte à égale condition à toutes les entreprises ayant retirait le Dossier de la Demande de Cotation (DRC) et installées à la Tunisie et en règle de leurs obligations administratives et fiscales.
Les soumissionnaires souhaitant participer à cette Demande de Cotation peuvent retirer le dossier de DRC soit en adressant une demande par e-mail à consultation@cdc.tn , soit en se présentant directement au bureau d’ordre de la Caisse des Dépôts et Consignations, sis au 07 Rue Abou Hamed Al Ghazali, Jardin du Japon, 1073 Montplaisir, Tunis.
3- Remises des offres
Chaque offre, rédigée en français conformément aux conditions détaillées dans le dossier de DRC, devront être déposés au bureau d’ordre contre décharge au plus tard le 18 Septembre 2025 à 17h00, sous enveloppe cachetée adressée à la Caisse Des Dépôts Et Consignations à l’adresse { 07, Rue Abou Hamed Al Ghazali, Jardin du japon 1073 Montplaisir, Tunis, Tunisie } avec la mention “Consultation n° CNS2500001 | Acquisition des équipements informatiques”.
4- Cas de Rejet d’offres
Les offres seront rejetées pour les motifs suivants :
a) Si un minimum de trois (3) offres n’est pas reçu ;
b) Offre arrivée après l’expiration du délai de remise des offres ;
c) Lettre de soumission non signée ;
d) Si le Candidat remet sous le même nom ou des noms différents plusieurs offres;
e) Omission d’un prix unitaire quantifié dans l’offre financière. Offre financière incomplète (SDP, BPU).
f) Si le candidat ne figure pas dans la liste restreinte ayant reçu le DRC.
4- Attribution
La Lettre-commande sera attribuée au soumissionnaire ayant proposé l’offre financière jugée la moins-disante et conforme à l’essentiels CAD ; remplissant les capacités techniques requises.
5- Durée Validité des Offres
Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant une période de quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date limite fixée pour la remise des offres.
6- Ouverture des plis
L’ouverture des plis est publique en présence des représentants des fournisseurs qui souhaitent assister à l’ouverture.
- La date de l’ouverture : le 19-09-2025
- L’heure de l’ouverture : 10h00
Adresse de l’ouverture : 07, rue Abou Hamed ELGhazeli, Jardin du japon 1073 Montplaisir, Tunis, Tunisie.