Communiqués de presse

Avis De CONSULTATION - Acquisition et mise en place d’une infrastructure réseau sans fil

 

Avis De CONSULTATION N° CNS2300003

ACQUISITION ET MISE EN PLACE D’UNE INFRASTRUCTURE RESEAU SANS FIL

 

La présente consultation a pour objet l’acquisition et la mise en place d’une infrastructure réseau sans fil pour la Caisse des Dépôts et Consignations désignée ci-après par la CDC. La consultation comprend un seul lot unique et indivisible composé de :

QuantitéEquipement
0101Switch Fédérateurs
0201Switch d'accès
0301Contrôleur WIFI
0410Point d'accès WIFI

 

Outre la fourniture des équipements, le fournisseur est tenu d’intégrer dans son offre toutes les prestations de services nécessaires telles que :

  • L’installation, la configuration, la mise en service et le test de bon fonctionnement de toute la solution,
  • L’élaboration du dossier technique de la solution,
  • Le transfert de compétences pour l’équipe DSI de la CDC,
  • L’assistance à l'exploitation et à la maintenance de la solution pendant la période de garantie.

La présente consultation est ouverte, Tout soumissionnaire remplissant les conditions légales et intéressé par cette consultation, peut se présenter au Bureau d'ordre de la CDC pendant l’horaire administratif à l’adresse ; 07, Rue Abou Hamed El Ghazali -Jardins du Japon-Montplaisir- Tunis 1073, et ce, à partir de la date de publication de l'avis d'appel d'offres, muni de son cachet et de sa carte d’identité nationale pour retirer le cahier des charges gratuitement.

Seuls les fournisseurs des équipements de réseaux ayant retiré le cahier des charges peuvent y participer. Elle demeure à égalité de conditions à tous les fournisseurs.

Toute offre qui ne répond pas aux conditions de la présente consultation ou qui contient des réserves non levées par le soumissionnaire sera déclarée nulle et non parvenue.

Les offres (technique et financière), doivent parvenir sous pli fermé et par voie postale ou directement au bureau d'ordre central de La CDC, au plus tard le 21/03/2023 à 17h00 délai de rigueur, le cachet du Bureau d’ordre Central de la CDC faisant foi.

Toute offre parvenue après ce délai sera rejetée d'office.

Il est à noter qu’il est strictement interdit, pour tout soumissionnaire, de retirer l'offre après l'avoir présentée au bureau d'ordre central.

 

A NE PAS OUVRIR

CONSULTATION N° CNS2300003

ACQUISITION ET MISE EN PLACE D’UNE INFRASTRUCTURE RESEAU SANS FIL

CAISSE DES DEPOTS ET CONSIGNATIONS

07 Rue Abou Hamed El Ghazali Jardins du Japon 1073 Montplaisir Tunis

 

  • L’offre technique et l'offre financière doivent être placées dans deux enveloppes séparées et scellées. Ces deux enveloppes seront placées dans une troisième enveloppe extérieure scellée, indiquant les références de la consultation et son objet. Cette dernière enveloppe ne doit en aucun cas mentionner l'identité du soumissionnaire.
  • La validité des offres est fixée à 90 jours calendaires, à partir de la date limite de dépôt des offres. La CDC se réserve le droit de ne donner aucune suite aux propositions reçues.
  • Après leurs dépôts, chaque soumissionnaire demeure lié par son offre dès la date de son dépôt.
  • Pour permettre une meilleure compréhension des attentes de la CDC, le soumissionnaire est invité à visiter le siège de la CDC pour se rendre compte par lui-même de l’environnement et des conditions d’installation de l’infrastructure objet du présent cahier des charges.
  • Le soumissionnaire est tenu de demander un rendez-vous par mail à l’adresse consultation@cdc.tn pour effectuer la visite. Et ce avant la date limite de remise des offres.

Pour toute information complémentaire, contacter par mail à l’adresse suivante : consultation@cdc.tn ».

 

06/03/2023