Communiqués de presse

Women in Business Annual Leadership Meeting

 
La Caisse des Dépôts et Consignations (CDC) représentée par sa Directrice Générale Dr Boutheina BEN YAGHLANE a participé à la 2ème édition du «Women in Business Annual leadership meeting » durant la période allant du 17 au 18 Juin 2019 à Paris.
 
Le forum sera consacré à la place des femmes dans les sciences ainsi qu’à l’implication que les nouvelles technologies ont sur leur business, tout en continuant à les faire progresser en tant que leader.
 
Ce rendez-vous annuel devenu incontournable, réunissant plus que 250 dirigeantes africaines autour de cette thématique et représentées par environ 33 pays,  permettra aux participantes d’enrichir leur réseaux au sein d’une communauté de femmes chef d’entreprises d’origine africaines, de participer notamment aux discussions de fond sur le leadership féminin et sa contribution au succès des entreprises et enfin de bénéficier de sessions de travail sur des thèmes tels que l’accès des femmes au conseil d’administration, Leadership / développement personnel ou encore les soft skills.
 
 
Cette rencontre très attendue par beaucoup d’acteurs et intervenants se veut l’occasion pour les participantes de débattre notamment sur l’impact des ruptures technologiques sur le monde des affaires, mais aussi sur les moyens permettant d’accroître le poids des femmes dans les différents secteurs.
 
Considérant comme le premier réseau panafricain de femmes dirigeantes, l’objectif de cet évènement est de devenir un espace privilégié de rencontres, d’échanges et d’influence pour ses membres.
 
17/06/2019