Communiqués de presse

Réunion de la Commission de Surveillance de la CDC

 
La Commission de Surveillance de la Caisse des Dépôts et Consignations (CDC), sous la présidence de M. Abderrahmane Khochtali, Représentant du Ministère des Finances s’est réunie le 25 Février 2019, au siège de la CDC.
 
La commission a débuté par accueillir le nouveau membre de la commission M. Nabil Salmi, Représentant du Ministère de l’Equipement et qui remplace M. Khaled Dridi.
 
Comme à chaque réunion, les membres commencent par la validation du PV de la dernière commission qui s’est tenue le 30 Novembre 2018.
 
Parmi les points importants évoqués lors de cette réunion, la validation des états financiers clôturés au 30 Juin 2018, l’évaluation des participations de la CDC dans les Fonds Communs de Placements (FCP) actions, le suivi des décisions émises par la commission de surveillance, les initiatives stratégiques de la CDC, les investissements directs suivis par les investissements indirects. 
 
Finalement, les membres de la commission se sont penchés sur un ensemble de points divers se rapportant à la concrétisation des objectifs que la CDC projette d’atteindre.
 
 
 
 
 
 
25/02/2019