Projet Enlien : Signature d'un accord avec AFKAR

Dans le cadre du projet ENLIEN qui s'inscrit dans le cadre de l'initiative JET (Jeunesse, Entrepreneuriat et Numérique en Tunisie), aujourd’hui, le 09 décembre 2019 au siège de la Caisse des Dépôts et Consignations (CDC), une cérémonie de signature d'accord a eu lieu avec le programme « Afkar » d’accompagnement des promoteurs. La Caisse des Dépôts et Consignations (CDC) a été représentée par sa Directrice Générale Dr Boutheina BEN YAGHLANE, tandis que Afkar a été représentée par son fondateur M. Houssem AOUDI.

L’objectif du programme est d’accompagner des projets sur la création de valeur, d’assurer la viabilité économique et l’impact social sur leurs phases d’idéation mais aussi en phases de lancement grâce à un programme axé sur la création de propositions de valeur créatives et d’entreprises.

Ainsi, à travers le projet ENLIEN, cet accord permettra de contribuer au financement du programme d’accompagnement et la structuration de l’espace d’incubation.

09/12/2019