Communiqués de presse

La CDC Tunisienne accueille une délégation de la CDC Nigérienne

 
 
Dr Boutheina Ben Yaghlane, Directrice Générale et Mme Nejia Gharbi, Directrice Générale Adjointe de la Caisse des Dépôts et Consignations (CDC) ont accueilli une délégation de la CDC Nigérienne menée par M. Ousmane IDI ANGO, Directeur Général, le 24 avril 2019 au siège de la CDC.
 
Au programme de cette visite qui va se prolonger jusqu’au 27 avril, plusieurs réunions afin de présenter la CDC tunisienne, ses missions, sa stratégie d’intervention et ses différentes réalisations. La délégation Nigérienne a eu l’occasion aujourd’hui de rencontrer et de discuter avec les différents représentants des pôles de la CDC afin de s’immerger dans le contexte Tunisien et tirer des benchmarks du savoir-faire que la Caisse Tunisienne a développé aussi ben auprès des acteurs nationaux qu’internationaux dans le domaine de l’investissement.
 
Egalement, des workshops traitant de différentes thématiques sont prévues tel que les FCPR et les FCP, les montages juridiques, les normes prudentielles, PME, Incubation et appui à l’investissement. De plus, des visites de plusieurs institutions partenaires de la CDC ont été organisées à l’instar de la CDC Gestion, de l’ATIC et de la technopole de Sousse Novation City.
 
 
 
 
24/04/2019