La CDC Tunisienne accueille une délégation de la CDC de la Côte d'Ivoire

Dr Boutheina Ben Yaghlane, Directrice Générale et Mme Nejia Gharbi, Directrice Générale Adjointe de la Caisse des Dépôts et Consignations (CDC-T) ont accueilli une délégation de la CDC de la Côte d'Ivoire (CDC-CI) menée par M. Fofana Lassina, Directeur Général, le 10 décembre 2019 au siège de la CDC.

Au programme de cette visite plusieurs réunions et l’occasion de présenter la CDC tunisienne, ses missions, sa stratégie d’intervention et ses différentes réalisations. La délégation ivoirienne a eu l’occasion aujourd’hui de rencontrer et de discuter avec les différents représentants des pôles de la CDC afin de s’immerger dans le contexte Tunisien et tirer des benchmarks du savoir-faire que la Caisse Tunisienne a développé aussi ben auprès des acteurs nationaux qu’internationaux dans le domaine de l’investissement.

Également, des workshops traitant de différentes thématiques sont prévues tel que les FCPR et les FCP, les montages juridiques, les normes prudentielles, PME, Incubation et appui à l’investissement. De plus, des visites de plusieurs institutions partenaires de la CDC ont été organisées à l’instar de la CDC Gestion, de la CONECT, de l’ATIC et de la Bourse de Tunis.

10/12/2019