Communiqués de presse

Board Meeting Med Confederation 2019

 
La Med Confederation est une organisation visant la promotion de la coopération socio-économique, l’intégration économique, le progrès social et les échanges culturels entre les pays riverains de la méditerranée. Ses membres fondateurs sont : la Caixa (Barcelone, Espagne),  la WSBI (World Saving and Retail Banking Institute, Bruxelles, Belgique), l’IEMed (Institut Européen de la Méditerranée, Barcelone, Espagne), l’IPEMED (Institut de Prospective Economique du monde Méditerranéen, France), la TEPAV (Economic Policy Research Foundation of Turkey, Turquie), la Caisse de Dépôt et de Gestion (Maroc), Al Barid Bank (Maroc) et la Caisse des Dépôts et Consignations (Tunisie). 
 
 
La Caisse des Dépôts et Consignations a accueilli la réunion du conseil de la Med Confederation qui s’est tenue, le mardi 01 Octobre 2019 au siège de la caisse. Divers sujets ont été abordés au cours de ce meeting, dont les plus pertinents sont :
  • Approbation des procès-verbaux des réunions précédentes.
  • Rapport de la situation financière.
  • Etat d'avancement de la conférence organisée par le CDC en Tunisie
  • Activités futures de la Confédération MED : thème de la prochaine conférence annoncée lors de la tenue de la conférence.
 
Finalement, le Conseil se réunira ultérieurement afin de valider les différents éléments de la programmation de la nouvelle édition de la conférence.
 
01/10/2019