Additif pour le délai de validité des offres pour la sélection d’une société de gestion du fonds EMPOWER

Complément d’information

APPEL À MANIFESTATION D’INTERET N°APF2000004
« la sélection d’une société de gestion du fonds EMPOWER»

Suite aux demandes de complément d’information reçu par certains soumissionnaires, la Caisse des Dépôts et Consignations informe, Par le présent avis, les soumissionnaires intéressés par l’appel à la manifestation d’intérêt N° APF2000004 publié en date du 16 Septembre 2020, que le délai de validité des offres est fixé pour 120 jours à partir de la date limite de réception des offres qui a été prorogée à la date du vendredi  23 Octobre 2020 à 17 h00.

Les soumissionnaires ayant retiré le cahier des charges doivent tenir compte du présent additif au niveau de leurs soumission,

et ceux qui ont déjà soumis des offres pour l’AMI cité en référence, doivent prolonger la validité de leurs offres à compter de la date susmentionnée, un délai supplémentaire de deux (2) jours ouvrables a été accordé pour répondre au présent additif, soit le mardi 27/10/2020.

Les conditions énoncées dans les termes des références restent en vigueur.

Toute demande d’information complémentaire doit être adressée à l’adresse mail suivante : ami.empower@cdc.tn

22/10/2020