Avis de report du AOI pour le choix d’un Conseiller pour la création de la société de gestion MANOUBA TECHNOPARK

Avis de report

Appel d’offre international N° APF2000003
Prolongation du délai de remise des offres

Par le présent avis, la Caisse des Dépôts et Consignations (CDC) informe les soumissionnaires intéressés par l’appel d’offre N° APF2000003 publié en date du lundi 08 Juin 2020, que la date limite de réception des offres initialement fixée pour le Mardi 07 juillet 2020 sera reportée au Mercredi 22 juillet 2020.

Les soumissionnaires ayant soumis des offres pour l’appel d’offre cité en référence doivent prolonger la validité de leurs offres ainsi que la caution provisoire à compter de la date du report susmentionnée.

Les conditions énoncées dans le cahier des charges restent en vigueur.

Toute demande d’information complémentaire doit être adressée à l’adresse mail suivante : apf3.sgmt@cdc.tn.

01/07/2020