Communiqués de presse

2ème avis d'appel à candidature : DG CDC GESTION

 
La Caisse des Dépôts et Consignations Gestion (CDC Gestion) lance un appel à candidature pour le choix de son Directeur Général. 
 
Les conditions d’éligibilité :
 
Peut participer au présent appel à candidature toute personne de nationalité tunisienne remplissant les conditions fixées par les termes de références que les candidats intéressés peuvent consulter sur le lien ci-dessous. 
Les candidatures seront ouvertes à compter du 17 Juin 2022 à 08h au lundi 04 Juillet 2022 à minuit (inclus). 
 
Le dossier de candidature :
 
Le dossier de candidature doit contenir tout document jugé utile pour justifier et répondre aux exigences citées dans les termes de références (CV, copie des diplômes et attestations de travail ou pièces justifiant l’expérience..) et doit parvenir sous pli fermé à la Caisse des Dépôts et Consignations Gestion par voie postale recommandée ou par rapide poste ou déposés directement au bureau d'ordre de la CDC Gestion contre décharge (le cachet du bureau d’ordre fait foi).
 
La commission de recrutement interne chargée du choix du Directeur Général peut le cas échéant, demander un complément d’information et/ou des documents manquants et ce, par courriel : contact@cdcgestion.tn à retourner dans un délai de 4 jours ouvrables à compter de la date de notification de la demande de compléments.
 
Les offres doivent être envoyées dans une enveloppe anonyme, fermée et scellée, indiquant la mention apparente suivante : 
 
A l’attention de la Présidente du Conseil d’Administration de la CDC Gestion :
« A NE PAS OUVRIR »
Appel à candidature d’un Directeur Général pour la CDC Gestion
 
L’enveloppe ne doit en aucun cas mentionner l'identité du soumissionnaire. Étant précisé que les offres parvenues ou reçues après la date limite de réception des offres seront éliminées d’office.
16/06/2022