Projet Enlien : Signature d'un accord avec Initiative Tunisie

Dans le cadre du projet ENLIEN qui s'inscrit dans le cadre de l'initiative JET (Jeunesse, Entrepreneuriat et Numérique en Tunisie), aujourd’hui, le 15 Juillet 2019 au siège de la Caisse des Dépôts et Consignations (CDC), une cérémonie de signature a eu lieu avec l’initiative entrepreneuriale « Initiative Tunisie » pour appuyer les structures d’accompagnement. La Caisse des Dépôts et Consignations (CDC) a été représentée par sa Directrice Générale Dr Boutheina BEN YAGHLANE, tandis que Initiative Tunisie a été représentée par son président Monsieur Samir Dinari.

L’objectif du programme est de contribuer au développement économique local par l’accompagnement de financement en prêt d’honneur de créateurs de TPE/PME.

Ainsi, ENLIEN vise à renforcer les 5 plateformes tunisienne régionnales d’Initiative Tunisie (Sidi bouzid, Gafsa, Medenine, Jendouba, Kasserine) dans leur métier d’accompagnement et de financement en abondant leurs fonds de prêt d’honneur et en participant aux frais de fonctionnement et de structuration du réseau.

 

15/07/2019