Meeting avec la délégation du groupe Caisse des Dépôts français

Dans le cadre de l’accord de partenariat avec le groupe Caisse des Dépôts Français signé depuis 2013 et reconduit en 2017, Dr Boutheina BEN YAGHLANE, Directrice Générale et Mme Nejia GHARBI, Directrice Générale Adjointe de la Caisse des Dépôts et Consignations (CDC) ont accueilli une délégation du groupe Caisse des Dépôts Français menée par M. Christian BADAUT, Directeur du Département des relations internationales, Direction des relations institutionnelles, internationales et  européennes, le 27 septembre 2018, au siège de la CDC.

Le meeting a porté sur la mise en place d’un plan d’action pour l’application de la coopération et du partenariat entre les deux institutions. Cette rencontre était également l’occasion de présenter M. David WILLECOMME, le nouveau Directeur du Département des relations internationales, Direction des relations institutionnelles, internationales et européennes.

Dr BEN YAGHLANE a tenu à remercier particulièrement M. Christian BADAUT, Directeur sortant pour son implication dans la concrétisation de la coopération entre les deux caisses ainsi que sa contribution lors de la création de la CDC tunisienne en 2011.

 

27/09/2018